Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sygle Art
sygle Art
  • vos cartes de visites, flyers, bâches, t-shirt,véhicule, logos,illustrations... création personnelles et uniques crées selon vos envies, vos besoins; à votre écoute, nous vous proposons une véritable collaboration à la réalisation de vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 novembre 2009

merci pour vos com

bonjour a tous et merci pour vos remarques
donc pour ceux qui ce pose la question:quelle technique j'emploie: je travaille d'abord sur papier, je numérise, puis je travaille en numérique...
pour la question des liens vers d'autre blogs: je suis néophite et je ne sais pas trop bien comment les installer....mais ça va venir  !o)
je ne sais pas ce qu'est un "tag" ni a quoi ça sert....
voilà, pardonner mon inexpérience encore dans se domaine qui est vraiment tout nouveau pour moi...j'y travaille.......
a bientôt!!!!
S.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce serait avec plaisir que je prendrais vos conseils<br /> qui me seront d'un grand secours......merci!
G
BEn on peut pas être bon partout, en l'occurrence, vous êtes déjà doué en dessin, c'est déjà ça !<br /> Si vous voulez un coup de main pour le blog, faites signe !<br /> <br /> En tout cas bravo pour votre travail !
Publicité